23 juin 2015

Si vous avez aimé "Cinquante nuances de Grey"

Si vous avez aimé "Cinquante nuances de Grey" de E.L. JAMES et "80 notes de jaune" de VINA JACKSON...



...vous aimerez peut-être:

"30 taches de vert" de SALLY E. XION

Extrait choisi:
Rebecca sauta sur Bryan avec un désir animal. Leurs souffles brûlants se mêlaient alors que la jeune fille arrachait les boutons de la chemise moite de son amant sans même la lui enlever. Elle lui ôta sa ceinture et fit glisser son pantalon au sol. C’est à ce moment qu’elle la vit…
- Mon Dieu! s’écria Rebecca
- Je sais, murmura Bryan avec un sourire. J’aurais voulu la cacher plus longtemps mais je savais au fond de moi que je ne le pourrais pas: elle est bien trop grosse.
- C’est vrai, confirma-t-elle avec une œillade coquine, mais ne t’inquiète pas, je vais pouvoir m’en occuper.
Définitivement, Rebecca n’avait jamais vu une aussi grosse tache sur une chemise.
- Il s’agit sans doute des épinards que j’ai mangés hier, avoua Bryan un peu honteux.
- Ne t’inquiète pas, mon amour. Je fais ma lessive moi-même avec des cristaux de soude et du savon de Marseille. Cette tache ne me résistera pas… et toi non plus.
Enlacés, Rebecca et Bryan rirent de concert

« 30 taches de vert » est un ouvrage exceptionnel! Au-delà de la profondeur de l’histoire et du style d’écriture subtil, ce livre vous apprendra aussi plein d’astuces pour vous débarrasser des taches les plus tenaces à l’aide de recettes simples et économiques. Un irrésistible page-turner!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire