3 juillet 2015

Le goût des jardins

COLLECTIF, "Le goût des jardins", Mercure de France, 2006, Paris.


Cher Collectif,
C'est avec grand plaisir que je vous contacte via ce site afin de vous proposer mes menus services.
En effet, j'ai découvert votre livre "Le goût des jardins" et la couverture m'a sauté aux yeux. Nous partageons le même talent pour la photographie et la mise en évidence de nos passions! Comme un dessin vaut mieux qu'une longue explication, je vous présente deux de mes travaux sur les couvertures de mes propres ouvrages:



Il me semble évident que je suis la personne qui vous faut afin de réaliser vos prochaines couvertures, dans la parfaite continuité de ce que vous faites déjà. Sachez que je maîtrise toutes les techniques et tous les outils (informatiques ou non) qui nous permettront d'aboutir à un résultat optimal: Photoshop, Lightroom, gravure tout support, montages sur calques physiques et application talentueuse de petits stickers fantaisie ou décalcomanies rigolotes.
Bref, votre expertise en ce domaine vous le clame déjà: je suis une occasion en or à ne pas laisser passer.

A très bientôt!

Adolfo Tochop (Paris) 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire